Marina Bay

[Int -18] Bienvenue sur une île paradisiaque où règne l'enfer...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Beckett
Admin Vénérée
Admin Vénérée
Ivy Beckett


Messages : 1901
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Missions Empty
MessageSujet: Les Missions   Les Missions Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:31

Les enfants, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster dans la mission... N'oubliez pas que c'est un post par semaine, et le Maître de votre destin adorerait jouer avec vous ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Beckett
Admin Vénérée
Admin Vénérée
Ivy Beckett


Messages : 1901
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions   Les Missions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:46

Désolée les enfants, comme j'ai du mal à accéder à internet, et profitant un peu de gens que je ne vois que trop peu, j'essaye de poster pour les missions ce soir... Ombresse, tu as donc jusqude là pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Beckett
Admin Vénérée
Admin Vénérée
Ivy Beckett


Messages : 1901
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions   Les Missions Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:14

A propos des missions...

Suite à ma conversation avec Geoffrey, il semblerait que quelque chose qui me semblait évident n'était pas clair pour vous.

Quand je vous propose des options dans le Rp de mission, vous n'êtes pas obligé de choisir une des deux. Généralement, je vous propose les alternatives les plus logiques et évidentes.

Par exemple, vous devez aller à la tour de contrôle, je fais ce qu'il faut pour vous y envoyer : "A gauche ou à droite ?"

Mais vous pouvez choisir l'option : "Vas-y, fais péter le pack de bière." ou "Tout droit" ou encore "Ca me saoule cette histoire de tour, on s'casse". je vous propose les options les plus basiques, mais rien ne vous empêche de vouloir aller voir ailleurs. C'est bien pour ça que vous pouvez m'envoyer des MP : "Bon, si je veux aller ni à droite, ni à gauche, que je préfère prendre la tangente... Je peux faire quoi ?" et moi je vous donne les éléments que je n'ai pas évoqués dans le RP, n'ayant pas forcément pensé à cette nouvelle option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions   Les Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina Bay :: Mots du staff-
Sauter vers: